Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
21 avril 2010

Connivence

Bonsoir,

Voici une page que je viens de finir et qui répond à plusieurs challenges en même temps, en ce moment je ne scrappe pas assez, le ménage du printemps s'impose, il faut ressortir la jolie garde robe des beaux jours et ranger les gros pulls et oui il fait beau sur Lyon:

connivence

sur cette page il y a beaucoup de recyclage( languette de canette comme passe rubans la fleur et étoile chipbordchipbord fait maison avec des rouleaux de papier toilette, enveloppe faite maison)

N.B : si vous passez par là, pensez à me laisser un com. merci.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et pour la perfo.
Répondre
I
Oh quelle jolie page, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Je te poste la perfo lundi ;-)
Répondre
P
tres jolie page<br /> bon samedi.biz
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité