Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
16 juillet 2010

Un mini de la fête des Lumières

Bonsoir,

Encore en vacances, alors après mon voyage en Normandie pendant 10 jour, retour à Lyon et avec cette chaleur même le scrap devient dur, mais j'ai quand même fini ce mini proposé par les lyonnes du scrap:

mini_lumi_res1

mini_Lumi_res8

pour voir la totalité des pages cliquez sur mini fête des lumières.

qu'en pensez-vous? merci pour vos messages.

Publicité
Commentaires
M
chouette ton mini tres belles photos .bonne soirée bisous.
Répondre
L
hé bien j'ai mis le temps pour venir, et je ne regrette pas mon passage.. ton mini est très sympathique..<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
L
Très réussi ce mini ! Et bravo pour ces superbes photos de la Fête des Lumières, car il est très difficile de réussir des photos de nuit et d'illuminations !
Répondre
V
J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité