Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
1 août 2010

Photos de mon voyage en Normandie

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis revenue sur mon blog, je suis partie en vacances en Normandie, Ah! quelle belle région, et ensuite coupure d'internet, je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques pages faites pendant ce temps, car je scrape toujours lol :

bonheur1

quelques détails de cette page :

bonheur2

bonheur3

Et voici une autre page (Insolite):

Insolite

un détail important le nom du bar :

insolite_bis

Une autre page

cancale

Publicité
Commentaires
G
et tu vois comme promis je jette un oeil... bon j'ai pas retrouvé l'article ou tu as du présenté ton mini sur Cancale... mais ce n'est pas grave j'en profite pour un mettre un commentaire sur celui ci qui parle de normandie également... parce que figure toi que mon cher et tendre a été muté en normandie il y a presque 3 ans maintenant et nos weekends en alternance (et oui moi je suis toujours dans le loiret) on joue les touristes ! et c'est rigolo car nous avons des photos similaires comme celle de la page 3 de ton album de cancale ! moi aussi je trouve que la normandie est une très jolie région. biz
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> merci lananou.
Répondre
L
toujours fan..<br /> biz<br /> sév
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité