Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
17 octobre 2010

mini "échasses" à saint Malo

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai fait pendant la crop du 10 octobre à Bourg en Brese ( mini Français), il est était rapide à réaliser et un vrai régale car j'aime beaucoup les couleurs, je tien à remercier Eva pour sa gentillesse et sa patience et toutes les filles qui ont participer à l'organisation de cette crop, et aussi à mes voisines de table elles étaient super gentilles, pour le prêt de leurs perfos. leurs conseils...etc

mini__chasses1

c'est Ici pour voir tous le mini, qu'en pensez-vous?

à bientôt, et merci pour votre passage et les commentaires que vous me laissez sur le blog, cela fait énormement plaisir.

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> j'ai été ravie de faire ta connaissance. Ton mini est très réussi ! tu as fait un joli travail<br /> Biz
Répondre
F
Bravo il est superbe ton mini, très coloré, j'aime beaucoup
Répondre
M
Bravo très réussi ton mini!! bisous. Yasmina
Répondre
A
ca fesait longtemps que j'etais pas passée par chez toi et wahouuuuuu supers tes minis ...<br /> bravo à toi <br /> <br /> bisou
Répondre
L
Bravo il est très réussi ton mini!Toujours de belles harmonies de couleurs!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité