Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
10 novembre 2010

nouvelles Créations

Bonjour,

cela fait un moment que je n'ai rien posté sur mon blog car j'étais absente pour des raisons professionnelles, mais quand même j'ai fait quelques cartes et une page pour les sevanelles que je vous montre:

Pour le tout en vrac cette page pour la Lettre "G" comme grands-parents:

G_parents

et voici mes cartes, enfin je commence celles de Noël et la nouvelle année

Pour le pas à pas de carterie que je propose sur le forum:

carte_pli_2

pour le sketch de carte proposé par sév.:

carte_no_l2

Pour le Challenge (En attendant Noël):

Le 1er Défis (la carte Magique)

fermée

carte_magique1

Ouverte

carte_magique3

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le mécanisme de celle ci.<br /> Bravo pour tes créas pleine de gaité.<br /> Anne.
Répondre
M
trsè jolies tes réalisations!! moi aussi je suis un peu débordée au boulot...fin d'année = congés annuels pour nous!<br /> Porte toi bien! bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité