Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
11 décembre 2010

la maison range bidules

Bonjour,

Voici la maison que j'ai fait pour le Jeux "En attendant Noël" des sevanelles (La maison de Noël) est une maison utile et décorative pour moi, crée avec beaucoup de récupe., c'est des petites boites de céréales, transformées en tiroirs et superposées d'une façon à donner le Corp de ma maison:

Vue de devant, sur le côté ( il neige sur ma maison, hihi)

maison1  maison2

Vue de dos:

maison4

Quelques détails:

maison5 maison6   

Merci petite soeur pour les flocons de neige et les fleurs rouge que tu m'a offert.

Publicité
Commentaires
Y
Un seul mot, ma-gni-fi-que !!!!
Répondre
L
Deux en un.. beau et pratique..<br /> <br /> elle est très jolie.<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
L
Bravo pour cette jolie petite maison!
Répondre
L
adorable ta petite maison !
Répondre
M
c'est ta maison au canada . jolie jolie . bonne soiree bisous martine
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité