Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
25 février 2011

Nouvelle page

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page que j'ai fait pour la brigade des lugueuses surla passion du scrapbooking , les consignes ont étaient choisies par les filles de l'équipe de nous:

- Henduluin----------des agrafes
- Rosette1----------au moins 3 tampons différents
- Kina----------1 ou plusieurs chiffres
- Frou----------au moins 2 ronds d'au minimum 5cm de diamètre

 
Et voici ma page:

123_profond

et voici quelques détails:

123     1234

merci pour le regard et à bientôt.

Rosette

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo caar tu réalises de très jolies pages !
Répondre
C
ta page est tres belle , moi j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> merci pour vos commentaires ça fait plaisir que ma page vous plaise.<br /> Tu peux liliane copier ma page, n'oublie pas de nous montrer.<br /> à bientôt<br /> Rosette
Répondre
M
Très belle page! Les fleurs rouges illuminent ta réa!! Bisous. Mina
Répondre
L
J'adore cette page. je crois que je vais copier.<br /> Lilianne
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité