Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
5 mars 2011

nouvelle page

Bonjour,

voici une nouvelle page qui fera partie de mon album de mariage, enfin j'ai décidé de me lancé, voir que toutes les photos de mon mariage sont riches en couleurs, ça était compliqué pour moi je trouvé le moyen de les scrapper.

 soupcon

 

soupcon1  soupcon2

et la petite fleur.

soupcon3

 

Coeur cadre photo est découpé à la craft robo le fichier en SVG ICI merci pour son créateur (paulo).

Les tampons  de chez Stamp Enjoy

Les Fleurs Rouges faites avec la perforatrice Martha stewart.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci.
Répondre
P
ton travail d'art est magnifique...je suis heureux que tu as prends un des mes fichiers....a propos jes suis un createur.<br /> gentilment<br /> paulo<br /> http:www.scale-files.blogspot.com
Répondre
S
très jolie page et belle utilisation de nos tampons ! bravo Rosette
Répondre
J
c'est très joli, très délicat!
Répondre
M
Bravo! J'aime beaucoup!! Bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité