Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
13 mars 2011

un mini dans une boite à CD

Bonjour tout le monde,

Par une journée pluvieuse, il vaut mieux scraper et voici ce que j'ai fabriquée aujourd'hui selon le tuto d'Aur0re qui a eu la gentillesse de partager son Tuto avec les petites mains des sevanelles:

 

mini_cd1

et les pages intérieures, par contre il n'y a pas de photos, car  ce n'est pas pour moi, c'est pour une scropines:

 

mini_cd2

mini_cd4

mpini_cd3

mini_cd5

 

merci pour votre visite, si mon mini vous plait n'hésitez surtout pas de me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisire de vous lire.

 

Bonne journée

 

Rosette

 

Publicité
Commentaires
M
plain de pep's ce mini<br /> j'aime bcp la fleur en crochet
Répondre
A
très belle interprétation!!
Répondre
P
tres joli mini album biz
Répondre
L
il est très mimi.. tu vas la gâter ta scropine..<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
K
Super mignon cet album. Tu le destines à quoi ? Cadeau ou usage particulier ?
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité