Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
17 mai 2011

cadeaux d'anniverssaire

Bonjour,

Je partage avec vous les images des cadeaux reçu de ma NSP Mina974 de la réunion, c'était une grande surprise pour moi de recevoir de gros colis, voici le contenu:

cadeau_mina

 

voici le mini album:

 

cad_mina

 

quel travail!!!!!!!emoticones 3d gratuit

 cadeau_mina2

une carte magnifique comme d'habitude.

merci beaucoup ma NSP tum'as gatée.

Publicité
Commentaires
C
whaou, tu as été super gâtée. Trop de chance.
Répondre
M
Bonjour Rosette,<br /> Contente que mon colis t'ait plu!!<br /> Bisous
Répondre
P
tu as ete tres gatee gros bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité