Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
29 mai 2011

challenge : Scrappez le sport

bonjour,

voici un mini album altéré pour répondre au challenge de Scrapampilles du mois de mai:

"SCRAPPER LE SPORT" !!!

Voilà ce que il faut faire comme réalisation pour ce challenge, alors j'ai sortie mes photos de 2008 sur le tournoi du basketball de mon fils, je ne savais pas comment scrapper ces photos? car dans le scrap nous avons l'habitude de faire des pages, minis, plein de fleurs ....alors le sport c'est compliqué............. mais NON pas du tout, il faut juste avoir un peu, beaucoup d'imagination, et oui, pour faire ce mini il me fallait un peu de récup. ( filet de légumes, fruits, cordelette, album de bébé, papiers de soie dans le rayon melon, hihi....) et beaucoup d'imagination bien sûr, car mes ballons de basket c'est justement du papier de soie, de l'embossage et dessin à main levée....assez de blabla, je vous laisse voir de vous même.

 

voici la couverture

mini basket couverture

police utilisée : Just a little pacers fan de dafont

mini police

 

les pages intérieures:

page1

page2

page3

un zoom sur mes ballons (fait main)

page3 ballons

La suite des pages

page4

Voici les ballons du panier,

côté face:

page4 ballons face

côté pile:

page 4 ballons pile

les autres pages à venir, bientôt.

merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

 

Rosette

 

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe !!! Trop bien l'idée des ballons de basket ! Bises.
Répondre
R
MERCI BEAUCOUP.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
tres joli mini bravo biz
Répondre
L
oh, quel mini incroyable ! J'adore tes ballons fait-main et le petit filet avec les ballons-photos. Pour un challenge difficile, tu t'en sors parfaitement. Chapeau !!
Répondre
M
super originale ton mini<br /> bizz Mu
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité