Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
18 juillet 2011

le lot de scrap Horizons

Bonjour,

Voici le message que je vous ai mis il y a quelques temps,

" Bonjour,

J'ai reçu en avant 1ere le magazine "scrap pour tous" N°16 qui sort en kiosque bientôt, et oui car je suis parmi les gagnantes du concours Oriental, et voici les extraits de ma page:

 

DSC_0097

 

 

 

DSC_0099

DSC_0098

SCR16_couverture

je vous montre mon cadeau dès que je le reçois, à bientôt

Rosette"

 

Aujourd'hui, je vous montre le lot que j'ai reçu de la part de Scrap Horizons,

 

cadeau scrap horizons

C'est très généreux de la part de la boutique, tout ce que j'ai reçu et en plus il y a un pochoir que j'adore, je l'ai vite utilisé.

je vous montre bientôt mes crations avec.

merci Beaucoup pour ce lot.

à bientôt

Rosette

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité