Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
19 juillet 2011

mon tout 1er mini album en scrapbooking

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon tout 1er mini album en scrapbooking réalisé il y a quelques année, je ne connaissais pas encore le mot scrapbooking mais j'avais eu l'idée de faire une réalisation avec le gabarit de Fiskars Coeurs:

mini coeur1

mini coeur2

mini coeur3

le coeur rose et le coeur bleu, se sont des réa. de mon fils à l'école maternelle,

mini coeur4

mini coeur5

mini coeur6

mini coeur7

mini coeur8

alors que pensez-vous de mes début dans le scrap??

Rosette

Publicité
Commentaires
R
superbe
Répondre
P
wow trop joli ton mini album bravo bisous
Répondre
L
pour un premier c'était plutôt pas trop mal....<br /> tu as quand même énormément évolué en scrap et tu as ton propre style..<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
L
vraiment superbe ces jolis coeurs
Répondre
G
et bien dis donc pour un premier c'était plutôt réussi, tout y est dans l'esprit scrap ! tu ferais peut être différemment maintenant avec ton expérience et plus de matériels mais il était déjà "recherché" je trouve et n'a pas à pâlir devant bien d'autres réalisations de débutantes par lequel on est toutes passées<br /> bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité