Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
8 septembre 2011

une carte pour un Défi

Bonjour,

me revoilà de retour avec une carte faite pour le scraplift de Les défis du Scrap :

carte garçon

 

l'image du petit garçon a été proposée sur le forum des petites mains des sevanelles, la fleur Orange vient d'un swap avec ma petite soeur du Canada , les deux fleurs grises faites maison après la découpe avec ma craft robo ainsi que les feuilles vertes, le mot invitation.. fait avec Word.

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles, cela me fait plaisir.
Répondre
R
trop chou
Répondre
A
jolie !
Répondre
P
tres jolie biz
Répondre
C
très jolie carte très colorée j'adore! Moi aussi j'ai mis la mienne sur mon blog!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité