Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
15 novembre 2011

Atelier gratuit

Bonjour,

Vous étiez nombreuses à avoir aimer ce canvas :

si vous êtes intéressées par le pas à pas de sa création, RDV sur ma rubrique shabby et c'est par ici , je vous explique comment recycler un carton de récup. ainsi que les petites fleurs en carton d'oeufs et papier, l'atelier et en plusieurs étapes.

à bientôt sur les sevanelles.

rosette

N.B: je donne souvent des pas à pas de création de minis ainsi que des ateliers gratuits sur ce forum.

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Qu'est ce que c'est beau cette réalisation...))<br /> Bises
Répondre
R
il est superbe ce mini bravo j'aime beaucoup
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité