Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
5 janvier 2012

récupération du calendrier de l'Avent

Bonjour,

Je remets à jour cette Astuce, vous aviez dû en avoir après le mois de décembre des calendriers de l'avent, ne les jetez pas, regardez plutôt ce que vous pouvez faire avec ; J'ai récupéré l'intérieur d'une boite comme celle-ci "Cas..." et je m'en suis servie comme moule:

DSC_1038

voilà ce qu'on trouve dedans:

DSC_1039

j'ai rempli avec de la pâte Fimo et j'ai obtenu ça:

DSC_1041

à encrer avec de la Distress:

DSC_1045

pour avoir une idée sur quoi on peut les utiliser, R.D.V ici:

http://rosette1.canalblog.com/archives/2012/01/08/23179946.html

J'espère que mon idée récup. vous a plû.

à bientôt

rosette

 

N.B: si vous avez jetez votre calendrier, j'en ai quelques uns à donner, envoyez-moi votre demande par mail, pour vous communiquer mes coordonées ; envoi contre une enveloppe timbrée à votre adresse.

Publicité
Commentaires
R
merci. si vous utilisez mon astuce, j'aimerais bien voir vos réa.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
M
très bonne idée ! je n'y aurai vraiment pas pensé merci
Répondre
G
Excellente idée. Tu ne veux pas la mettre dans nos trucs et astuces sur scraperlipopettes ?<br /> <br /> http://scraperlipopettes.forumparfait.com/vos-astuces-vf24.html<br /> <br /> Ce serait sympa de partager cette création. Merci à toi et bises
Répondre
G
Excellente idée, je peux le dire sur scraperlipopettes ? il y a un post "astuces" ?<br /> <br /> Bises Ou le mieux ce serait que tu le fasses.
Répondre
C
Alors ça c'est une super idée pour les petites cartes de Noël §<br /> Et merci de ton passage sur momn blog
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité