Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
11 janvier 2012

mixed-media

Bonjour,

Pour le jeux des sevanelles " tu me connais, je te connais" Armelle nous a demander de Faire une page, une carte, une photo, un tag, un inchies, une ATC, un AS, un AJ, un mini ou maxi album, une skinnie, une peinture ou un dessin

En scrap, en digital, en broderie ou tricot

sur votre SIGNE ASTROLOGIQUE

et moi j'ai choisi le mixed-media, soyez indulgentes, c'est mon 1er essaie en patouille:

mixed media1

mix3

mix

à bientôt

rosette

 
Publicité
Commentaires
C
et bien pour un début c'est super ! continue <br /> <br /> bises <br /> <br /> march
Répondre
R
ça fait plaisir tout ces commentaires, merci beaucoup, je ne pensais pas que ça allait plaire à ce point. bizes
Répondre
B
super supeperrr !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Répondre
M
on ne dirait jamais que que c'est une 1ere fois!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
S
et ben pour une 1ere!!!!!!!!!!!! c eszt super beau!!!!!!!!!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité