Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
1 février 2012

un challenge calendrier 2012

Bonjour,

Le mois de janvier, chez les fiskarettes un challenge sur la réalisation d'un calendrier 2012 a été lancé, il fallait le faire avec la planche que Liwou nous a préparé, ma version et celle-ci, encore une fois un peut de récup. c'est une boite de serviettes hyg. (j'en fait la collection):

mon fils est très content de ton calendrier.

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique et très original !
Répondre
M
wow j'adore !!!!
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> merci Tinou et Mina974.
Répondre
M
Il est très beau ce calendrier!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité