Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
17 avril 2012

deux pages de mon BOM 2012

Bonjour,

encore deux pages de mon BOM 2012:

1ere page: Souvenirs de l'école.

c'est moi sur la photo quand j'avais 3 ans et demi.Papa déjà à l'époque il adorait la photographie et donc il me prenait en photo à toutes les occasions, même en sortant de l'école, hihi

et déjà à cet âge, je savais lire et écrire les chiffres.

2ème page : une envie?

d'avoir un deuxième enfant, surtout une petite fille, je passe ma commande, lol

rassurez-vous, jene suis pas encore nceinte mais j'aimerai le devenir.

merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir.

à bientôt

Rosette

Publicité
Commentaires
R
merci Ana Salgado Aguiar. bises
Répondre
A
j'aime bien la taille de la photo tu est trop mimi <br /> <br /> <br /> <br /> ana
Répondre
R
Merci pour vos com.<br /> <br /> mina974, j'ai oublié de mettre les sujets de mes pages, et tu as raison de te poser la question, non je ne suis pas enceinte, pas encore, mais j'aimerai que ça m'arrive à nouveau et avoir un deuxième enfant.
Répondre
M
deux jolies pages...<br /> <br /> pourquoi la page "baby"?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il avance bien ton bom
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité