Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
25 avril 2012

une petite carte

Bonjour,

voici une petite carte faite pour un challenge, je me suis bien amusée à la faire, les consignes sont les suivantes

  • une carte chevalet
  • de la dentelle
  • l'image imposée
  • un sentiment
  • des papillons
  • des coeurs
  • et surtout une fleur faite maison,

 

 et bien j'ai réalisé une rosette, hihi

DSC_1390

rosette f

J'ai utilisé les dies et perforatrices de chez Carte de Coeur

Floral Punch Nellie Snellen FLP008 Branches 2  Floral Punch Nellie Snellen FLP017 Papillon Jumbo Set de 3 Floral Punches XXL Nellie Snellen-PRIX PROMO

DL101 English Tea Party Doily  Multi Frame Die MFD006 Square

à bientôt

rosette

 

Publicité
Commentaires
L
superbe carte ...
Répondre
L
elle est vraiment très jolie
Répondre
E
Très belle !
Répondre
S
une bien jolie carte !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
magnifique j'adore .jolie couleurs . j'adore la fleur .bonne journée bisous martine
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité