Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
16 mai 2012

les Crops de Rosette

Bonjour,

Voici les images de mes crops qui se sont déroulés chez moi à Caluire et Cuire dans la région Lyonnaise le 5 et 12 mai pour les Fiskarettes, j'avais proposé un mini album dont le visuel a été publié sur le blog des Fiskarettes ainsi que mon blog, nous avons passé des moments agréables tout en scrappant, la 1ere crop nous avons fait un tirage au sort et trois gagantes sont parties avec des produits Fiskars.

 

1ere crop du 5 mai à Lyon

DSC_1426

fortg

DSC_1436

DSC_1433

DSC_1434

DSC_1435

2ème crop du 12 mai à Lyon

DSC_1488

DSC_1487

DSC_1493

DSC_1490

le projet proposé lors de cette crop

essaouira1

les outils utilisés

Gabarit de découpe - 30 x 30 - Arabesques  ShapeCutter™    Fiskars Everywhere Punch™ Window System – Frame Perforatrice de lisière - Eclat de soleil

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
D
Un bon souvenir! Très beau album. Merci encore!
Répondre
D
geniale j'adore les crops on y fait de jolie rencontre
Répondre
C
Super cette album, rien que la couverture je craque !<br /> <br /> Superbe ambiance...j'ai aperçue des "makrouts", je vois que l'on ne prive pas...j'ai reconnue FrançoiseG...mais les autres ???
Répondre
R
merci sécotine!
Répondre
S
rhooooooooo, ça avait l'air bien sympa tes crops!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité