Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
20 juillet 2012

Projet DT carte de Coeur

 

 

 

Voici un mini album tout en récupération que j'ai réalisé pour la Boutique Carte de Coeur à l'occasion des fêtes des pères,

 

DSC_1833

DSC_1837

DSC_1840

DSC_1848

 

Il contient de la Broderie réalisé à l'aide du pochoirPochoir de broderie AVEC435, j'ai utilisé aussi le die napperonDL180 Nautical Wheeler Doily

pour le tuto RDV sur le blog de la boutique par ICI

à bientôt

 

rosette

 

Publicité
Commentaires
A
wahou Rosette j'aime beaucoup ce que tu fais je m'inscrit à ta newsletter alors à Bientôt !
Répondre
F
Bravo pr la couture!
Répondre
M
rosette tu connais la date du prochain scrap pour tous ?
Répondre
M
super mini jolie deco .bravo rosette bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité