Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
9 août 2012

Les concours de scrapparlipapote

Bonjour,

La boutique scrapparlipapote organise cet été pour ses clientes un concours en plusieurs étapes, j'ai participé à la 1ere et ma page a été retenue, super! places aux photos:

selon ces  critères:

 -Le mot « vacances » doit figurer au moins une fois sur votre page

- La couleur jaune sera présente pour rappeler le soleil que l’on voudrait voir briller

- La couleur bleue sera présente pour rappeler le ciel que l’on espère sans nuage pour ce mois d’août

DSC_2136

Quelques détails:

mon napperon fait main par moi même spécialement pour cette page:

DSC_2140

Ma deuxième fleur fait maison avec du papier de soie

DSC_2137

De la broderie et couture avec des perles ; Et bien sûr vous avez remarquez que j'ai utilisé mon tampon Mosaique2 "plancheOrientale" que j'ai crée pour Denim Tampon.

DSC_2138

DSC_2139

Et mon journaling dans lequel vous trouverez deux fois le mots vacances

vacances2

maintenant il faut travailler sur une 2ème page pour la 2ème étape qui se corse, à bientôt.

 

rosette

 

Publicité
Commentaires
S
une très jolie page, gaie et colorée comme je les aime !!!<br /> <br /> J'adore ta fleur au crochet, bravo !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Super jolie page et quel beau travail pour les naperons en crochets....bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
P
jolie page biz
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité