Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
17 août 2012

Les concours de Scrapparlipapote(2ème étape)

Bonjour,

Voici la page que j'ai réalisé pour la 2ème étape du concours de Scrapparlipapote en suivant la règle du "7", il fallait mettre un liste de 7 de chaque objet sur la page, Je cite:

"... Il vous sera demandé de respecter le critère mentionné ci-dessous:

- le 7 sera mis à l'honneur sur votre page

=> placez sur votre feuille un maximum de fois le 7, qu'il soit en chiffre ou en embellissements ou ...

Voici quelques exemples: 7 fleurs, 7 boutons, 7 traits, 7 personnes sur la photo, 7 bougies sur un gâteau, 7 lettres pour le titre, 7 papiers, 7 couleurs, ...

Faites travailler votre imagination!"

Ma liste des "7":

* 7 papiers différents

* 7 napperons

* 7 embellissements en bois

* 7 tampons

* 7 Fleurs

* 7 lettres pour le titre

 

seville1

seville2

seville3

merci pour le regard, j'attends vos commentaires car ça fait toujours plaisir de vous lire.

à bientôt.

rosette

Publicité
Commentaires
F
j'adore tous tes petits napperons !!!
Répondre
H
un p'tit tour sur ton blog ...un seul mot : BRAVO !!<br /> <br /> c'est tout très sympa ...
Répondre
L
Cette page est vraiment magnifique !<br /> <br /> Tu m'as redonné gout au crochet ;)
Répondre
F
Superbe...
Répondre
M
bonne chance!<br /> <br /> ta page est très jolie!! j'aime beaucoup les 7 napperons!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 532
Publicité