Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
1 septembre 2012

Le kit de la mini crop à Lyon (18 août 2012)

 Bonjour,

 crop août12

 

 Vendu

 Il me reste deux kits à vendre

(18€ + 5€ frais d'envoi)

avec le tuto pour la réalisation du mini ci dessus.

Le kit comprends:

6 papiers assortis "Les Basi'Like Chocolat"

2 papiers calques

1 carnet 10 cm x 15x cm

Pompon en fils de soie acheté dans un souk

cartonnette pour la couverture et peinture acrylique blanche (non fourni en vente par correspondance)

morceau de tissu en coton blanc

1 m Ficelle de lin, 50cm Dentelle élastique fantaisie

Découpe die "bande diapo de Tim HOltz"

Alphabet découpé avec dies pour le Titre (sur demande)

 

à bientôt

Rosette

 

Publicité
Commentaires
G
très joli album !!!
Répondre
C
Bonjour Rosette,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce mini album, j'ai hâte d'y être. Merci d'avoir mis le visuel. Alors à très bientôt. Bonne soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
J'y serais bien allée mais je travaille, peut être une autre fois, bisous
Répondre
R
une crop est un atelier durant lequel je propose un projet scrapbooking (page, déco, mini album...) oui bien sûr je prête le matériel pour celle qui n'en ont pas, je met à disposition la bigshot, crop o dile,....il ne faut apporter que les consommables (colle, double face...)et une trousse de ce qui est basique ( crayon, gomme, règle...)
Répondre
C
Bonjour Rosette,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir ce que c'est qu'une crop ?<br /> <br /> Et est-ce que le matériel est prêter durant l'atelier (crop) et est-ce payant et si oui les tarifs pour toute cette organisation.<br /> <br /> Je suis nouvelle , je n'ai pas de connaissance scrapbooking et j'ai très peu de matériel donc je m'informe. Merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité