Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
8 septembre 2012

réalisations de la rentrée

Bonjour,

Cette semaine c'est la rentrée scolaire, alors pas beaucoup le temps de scrapper ; Enfin! juste un peu, une page pour répondre à plusieurs challenges:

*combo (bleu, rose, Ivoire) les fées du scrap

*photo xxl la passion du scrapbooking et des swaps

*un masque (lunette), de la laine, une découpe aux ciseaux cranteurs les sevanelles

ado

 

Et un mini album pour répondre au défi des Sevanelles:

(vous allez devoir faire une créa sur le thème : "rentrée des classes")

DSC_2227

DSC_2228

DSC_2229

DSC_2230

DSC_2231

DSC_2232

DSC_2233

Les étiquettes sont prises sur le blog de anges scrap que je remercie beaucoup pour ce partage,

je les ai redimensionné selon les tailles de mes perforatrices.

 

il manque les photos que je n'ai pas encore imprimé,

merci pour le regard et à bientôt.

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
L
et elle dis qu'elle a pas le temps de scrapper..<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité