Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
30 septembre 2012

Carnet Projets Scrapbooking

Bonjour,

Puisque c'est ma période de rangement de ma scraproom, tri de mes affaires de scrapbooking, recyclage dans le but de réutilisation pour le scrap et customiser mes boites, carnets... J'ai décidé de répondre au concours des Fiskarettes juste parce que l'idée m'a plu et ça tombe bien, puisque ça correspond à ce que je fais en ce moment (normalement je ne participe pas au concours cette période car je fais partie de l'équipe DT).

J'ai customisé la couverture de mon nouveau carnet ( récupération d'un cadeau publicitaire au bureau) à idées/projets de scrapbooking, dont le quel je note toute mes idées scrap même les plus folles, hihi! reste à voir pendant un moment calme si c'est réalisable ou pas?!!

DSC_2335

vous avez remarquez que je plonge dans la période style Shabby/Vintage, c'est mon humeur du moment.

 

merci pour le regard et à bientôt.

 

Rosette

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce carnet altéré<br /> <br /> scrapbises
Répondre
F
Bravo pr cette belle customisation***<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
F
magnifique j'aime beaucoup , bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité