Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
30 octobre 2012

boite pour ranger les masking tape

Bonjour,

Vous vous souvenez de cette boite de rangement de masking tape que j'ai proposé  aux inscrites à la newsletter du blog, et bien aujourd'hui vous allez la trouvez dans la rubrique Tutoriels loisirs créatifs

de la boutique Achat Créatif.com pour en faire profiter le plus grand nombre de scapeuse à la recherche d'astuces pour le rangement de leurs scraproom.

DSC_2301

http://achat-creatif.oxatis.com/Files/30689/122949658563745.pdf

 

 * Pensez à mettre un liens vers mon blogs si vous utilisez mon pas à pas, merci d'avance!

 

à bientôt.

 

rosette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Rosette, je suis administratrice au Forum Coffee Scrap (https://lecoffeescrap.forumgratuit.org/) et je suis en train de rédiger un article sur le rangement des washi tape. J'aime beaucoup ton tutoriel. Est-ce que tu me permets de mettre un lien sur ton blog et de te nommer ? Je te souhaite une bonne journée. Corine
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce tuto, et je le trouve génial, j'ai suivi le lien mais je ne le retrouve pas, existe t'il encore ? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
A
Parfait ! j'étais à la recherche d'une boite pour les masking tape !! je vais m'y mettre tout de suite :-)
Répondre
D
merci pour ce tuto super pratique
Répondre
N
Super cette boîte, une pure merveille . Bravo
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité