Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
31 octobre 2012

Projets DT Fiskars

Bonjour,

ça faisais un moment que je n'ai rien posté sur mon blog, c'est à cause de tout les ateliers que je prépare pour plusieurs évènements, voici les dernières créations que j'ai fait pour Les Fiskarettes de France:

Projet DT : La carte Cadre

 

Projet DT : La carte Papillon

Projet DT : La carte à Swap

Si vous voulez les pas à pas RDV sur le blog des Fiskarettes par Ici

à bientôt.

Rosette

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un beau récapitulatif !! ;) bizzz
Répondre
T
Tes réalisations sont superbes , merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt . Tinou
Répondre
F
La carte asiatique est très originale, le papillon est superbe; bravo***<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolis projets et bonne chance pour tes ateliers!
Répondre
A
de très belles choses, moi aussi , j'ai un coup de coeur pour la carte papillon,bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité