Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
14 décembre 2012

Jeu Koh Lantascrap

Bonjour,

Je vous montre les deux dernières réalisations que j'ai faite pour le jeu du KohLantascrap sur les sevanelles et qui ont emportés la 1ere place, j'ai pu obtenir le jocker pour mon équipe, youpiii!

  • une page avec des consignes:

feutre, papier de livre, ficelle, bouton, tissu ...

 

DSC_2538

  • et une carte en suivant un scraplift:

carte

voilà, maintenant nous allons passer à l'étape suivante.

à bientôt pour la suite de l'aventure.

rosette

Publicité
Commentaires
J
Tes deux réalisations sont très belles. Un faible pour ta page très dynmique<br /> <br /> scrapbises
Répondre
F
C'est joli tout ça !!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité