Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
3 janvier 2013

Project Life 2013

Bonjour,

Cette année j'ai décidé de démarre un project life et j'ai poussé des filles de mon fofo les sevanelles à faire les leurs, je m'occupe de la rubrique en lançant des consignes à suivre pour chaque semaine,

1er semaine: La couverture

et bien sûr pour bien prolonger l'ambiance des fêtes, je récompense la créatire de la plus jolie couverture avec un petit lot ; Voici ma couverture (hors concours) puisque je suis l'animatrice, hihi! j'ai choisi d'utiliser un classeur classique de 20cm x 20cm.

PL

L'étiquette est découpée avec ma craft robo et j'offre le fichier aux membres du forum les sevanelles.

merci pour votre visite et vos commentaires et à bientôt.

Rosette

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est très sympa bravo ;o)
Répondre
R
Rhoo, merci Rosette d'avoir laissé un petit com sur mon blog, ça me permet également de faire de belle découverte... Très jolies choses par ici merci pour la visite.
Répondre
S
Très jolie couverture et chouette projet. Bonne année!
Répondre
J
très jolie<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Répondre
J
Un gros projet! Ta couverture est très jolie
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité