Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
11 février 2013

WAR

Bonjour,

Une page réalisée ce WE avec les consignes du forum ScrapAtelier pour répondre au challenge du mois de février Le Love's challenge", j'ai eu au tirage au sort ce bogoss "JUDE LAW" :

britannique: titre anglais
révélé notamment dans Stalingrad = symbole militaire
égérie Dior Homme: du tissu

 

WAR1

J'en ai profité pour utiliser un de mes nouveaux tampons de Denim Tampons que j'ai acheté à VS Lyon ce vendredi.

à bientôt

resett10

Publicité
Commentaires
L
Ah d'accord, je comprends tout maintenant ! Encore bravo, c'est très réussi.
Répondre
A
très jolie page, on est contente d'utiliser ses nouveaux tampons!!!! je pense que c'est pour tout le monde pareil. Bises
Répondre
C
Belle page mais c'est dommage, pour moi le mot War va si mal à cet acteur de théâtre à la base. Il symbolise élégance et jeu savamment dosé lui donnant cette sensualité particulière aux équilibriste. La richesse de sa présence vient de sa retenue et de sa capacité à créer de l'intensité. Il reste mythique dans Gattaca ou encore dans Holidays, et le talentueux Mr Ripley. Une page plus Clean, dans les gris ou couleurs neutres avec des accents de lumière aurait mieux fonctionné avec ce thème. ou encore une page jouant l'humour sur des accents de midinettes car il reste un sexe symbole des années 2000. J'aime beaucoup votre blog que je suis grâce à la newsletter.
Répondre
G
Très jolie page, tu ne pouvais que réussir motivée par un si bel homme !!! mdr
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité