Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
13 février 2013

Challenge 173 à la compagnie des Elfes

Bonjour,

Une petite carte réalisé pour le challenge des Elfes pour le 173 ème Challenge carterie, je cite :"

En ce mois de février, l'amour est à l'honneur.

En effet, les consignes pour ce challenge proposé par Florina sont les suivantes  :

 - dimension de la carte 10 x 15  

 - au moins 1 coeur sur votre carte 

 

Ma petite carte, qui accompagnera le cadeau d'une petite fille pour son anniversaire:

* deux coeurs dont celui du centre sur mousse 3D

* tampons Canelle et sa robe du printemps

carte elfes challenge173

 

J'espère que ma carte plaira.

à bientôt

resett10

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette très jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tout mignonne ta carte.
Répondre
B
trop belle !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Répondre
M
Elle est très jolie! Bonne chance pour le challenge!
Répondre
A
jolie carte qui fait bien petite fille
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité