Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
13 mars 2013

Grimper aux arbres

Bonjour,

 

Dès que j'ai découvert le combo des couleurs de carnetdecouleurs, j'ai craqué et j'ai vite pensé à une photo de mon fils grimpant les arbres lors d'une balade dans la forêt, donc j'ai sorti mon matos et scrappé une page en suivant les consignes du mois de mars du forum Scrap Atelier "des étoiles", ça donne cette page, tadammm!!!

16330_10151354318848985_786590407_n

 

grimper

 

les embelissements proviennet essentiellement de la récup. de mon fiston sur la plage marocaine l'été dernier, il est gentil avec sa maman scrappeuse, hihi!

à bientôt.

Rosette

Publicité
Commentaires
N
dejà dit ailleurs mais j'adore !! merci pour ta participation !! bizz
Répondre
R
merci les filles!
Répondre
G
Oh j'aime beaucoup, je craque aussi !!!!!
Répondre
F
très belle page !!!
Répondre
C
elle est très belle !!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 532
Publicité