Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
24 mars 2013

Page Surprise N°1

Bonjour,

 

Dans le tournoi du printemps 2013 sur le forum la passion du scrapbooking, nous avons eu une surprise plus les challenges annoncés, cette fois il fallait faire une page avec 28 objets dessus

sur ma page les 28 objets sont les suivants (6 engrenages, 4 fleurs, 6brads, 1 napperon, 1 charms, 3 perles de pluie, 2 œillets, 1 ficelle,3 MT, 1 cadre en bois), je n'ai pas compté les tamponnages je ne penses pas que se sont des objets, ni l'encre en spray, hihi!!!

 

28 objets

 

merci pour votre passage sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir.

bises

Rosette

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette page avec ces engrenages!!!<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
A
quelle classe !
Répondre
R
merci les filles, bises.
Répondre
M
whaou! quel defi 28 objets , defi reussi et magnifique page . super rosette bisous martine
Répondre
A
magnifique ,bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité