Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
5 mai 2013

Love You

 

Bonjour,

ça fait plusieurs années déjà que j'ai acheté ce cadre en bois sous forme d'une maison, dans un vide grenier, je savais qu'un jour viendra... hihi, et je le scrapperais.

C'est ce Week-End là ; J'ai pensé à ma petite maison pour réalisé un Home déco.

En m'inscrivant sur le jeux  du SCRAPHOUSE sur le forum des sevanelles , j'ai reçu une image d'un bureau qu'il fallait s'en inspiré pour faire une réa en scrap.

 

DSC_3289

ruban de La bricole en Folie autour d'u bouchon en liège, les boutons chinés, canette pleine de fils, et un charms oiseaux de chez Carte de Coeur

DSC_3290

des dés d'un jeux de société, fermeture glissière, un jeton de TH et découpe de ma NSP Marygre

DSC_3291

En bas :des pièces de monnaie en Franc et une pièce de 20cts du Maroc (il y a un joli globe dessus), une déco souvenir du Maroc et une capsule

DSC_3292

détail

cadre en bois et charms de chez Scrapdésirs, un dè en porcelaine et chiffre TH

DSC_3293

au centre c'est l'arrière de la photo encadrée, un morceaux de cartonette épaisse travaillé avec de la UTEE et le tampon de Mariane design (Cling stamp - Romantic Vintage - Dreaming) de chez Carte de Coeur

DSC_3296

au centre le mini caché derrière la photo en cadre métal

DSC_3297

 

le micro mini ouvert recto

 

DSC_3298

 

le micro mini ouvert verso

DSC_3299

 

Le journaling

DSC_3301

 

Et plus de détails

 

DSC_3303

DSC_3304

DSC_3306

 

Alors, vous êtes encore là, j'espère que ce n'est pas trop long, LOL!

à bientôt

Rosette

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah! j'avais oublié de venir jusqu'ici ! Mais heureusement qu'aujourd'hui j'ai pris le temps de visiter ta maison. C'est superbe avec tous ces petits trésors. Une super idée pour un mini tout mini. En tous les cas une très belle déco.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
Superbe - avec plein de petits détails - bravo, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
C'est très très joli, et quel boulot. Tous ces petits détails, j'adore. Encore bravo.<br /> <br /> A+
Répondre
G
Ah joli !!!! Tu as eu de soigneuses découpes à faire !!! beau travail. Bises
Répondre
C
Elle est très belle la déco de ta maison avec beaucoup de miniatures, j'adore !!! Bravo !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité