Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
12 mai 2013

Jolie coiffure

Bonjour,

 

une nouvelle page à cachette, j'étais partie d'un scraplift, puis j'ai rectifié ma page tout en créant deux cachettes derrière les deux photos.

 

DSC_3312

le transparent fixé avec un brad, se qui permet que ça bouge ; Le titre est collé sur un vrai peigne

DSC_3313

 

et sous la deuxième photo est un volet ou je mettrai mon journaling ;)

 

DSC_3314

 

à bientôt 

Rosette

Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
C
une jolie page!! j'aime bien l'idée de la cachette ;o)
Répondre
P
Une bien jolie page - de beaux coloris !<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Magnifique page avec un tas de possibilité, j'aime beaucoup... et le peigne est bien trouvé.
Répondre
L
Jolie et astucieuse !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Bizz
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité