Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
22 mai 2013

Langue Bleue

Bonjour,

 

Toujours mon style Mixed Media, voici une nouvelle page pour la compagnie des elfes en suivant le sketch de Fantaisy, il est bien sur vu à ma façon ;)

 

Encore plusieurs heures de travail et plusieurs nuits de séchage, mais le résultat me plaît et je pense que j'adopte ce style pour un bon moment, car ça me permet d'uliser toutes les bidules accumulées depuis des années dans mes tiroirs et surtout ça me ressemble tellement que je me pose la question pourquoi je n'ai pas scrappé comme ça auparavant, hihi! mais quand on se cherche on fini par se retrouver, LOL!

 

bleue

 

Voici les détails

bleue2

bleue3

bleue4

bleue5

Et Un autre détail "Le Titre" avec un bonus le petit tuto*  qui va avec ;)

 

bleue Titre

 

J'ai utilisé sur cette page le tampon fond craquelé, bordure petit beurre et les ailes  d'ange en liège de la compagnie des elfes ainsi que le tampon coin.

 

 

* le tuto sera envoyé dès Dimanche à toutes les inscrites à la newlettre de mon blog

 

à bientôt

 

Rosette

 

Publicité
Commentaires
M
superbe page , jolie couleur bonne soirée bisous martine
Répondre
C
Quel travail sur cette page !<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Effectivement, on dirait que tu as trouvé ta voie, et c'est une très belle voie ! Ce que j'aime, c'est que tout semble évident, il y a une belle unité de l'ensemble. Et le photo est vraiment intégrée dans le décors. Il me tarde de recevoir ton tuto !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
F
moi je suis fan du travail fourni j'adore ce style aussi .Un grand bravo
Répondre
B
très mignon!!j'adore!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité