Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
8 août 2013

Une Carte

Bonjour,

 

Je continue mon bingo des cartes sur le forum des sevanelles et voici la 4ème carte pour ce jeux avec ces consignes:

 

* Sans tampon ( j'ai rusé un peu en créant mon sentiment à l'ordi, hihi et d'ailleurs ça tombe bien je ne peux en avoir avec ce mot " bonne fête")
* Finition Intérieure
* 4 Fleurs mini, j'en ai mis 7
* Épingle (faite maison)
* Vieillir les papiers, je les gratte légèrement

 

place aux images

bingo4 bi

 

Bingo4 bis

L'intérieur

 

bing4

 

merci du regard et de vos commentaires

 

à bientôt

 

Rosette

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup sécotine.
Répondre
S
wahou! tu fais de superbes créas! j'aime beaucoup quand tu fais du shabby steam punk....<br /> <br /> sécotine
Répondre
L
jolie carte je l'avais vu sur facebook :-) je vois que tu es de st Étienne ;-) on est pas loin je suis de l'Isère
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité