Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
1 septembre 2013

Un nouveau Rangement

Bonjour,

 

ça y est les vacances sont finies pour moi et je reprends le travail demain, donc un peu de scrap pour se changer les idées, bien sûre joindre l'utilise à l'agréable c'est encore mieux, c'est ce que j'ai fait un décorant une boite "toute moche, hihi" et en finir avec mes fils de broderie en vrac (c'était la misère surtout quand tout s'entremêle, lol)

Avant c'était comme ça, et dans une boite à chaussures:

fils

 

La boite

 

DSC_3642

Une vue d'angle

 

DSC_3646

Une vue de la couverture

DSC_3644

un Zoom sur ma Rosette en crochet faite avec mes mimines

 

rosette

un Zoom sur mon dernier achat dont je suis très fier le tampon bobine de la compagnie des Elfes

Tampon C

L'intérieur de la boite où j'ai rangé mes fils de broderie ; Les bobines sont découpées à la craft robo.

 

DSC_3647

Un zoom sur ma bobine,

si vous êtes intéressées par le fichier en studio, je le partage sur une simple demande par mail ;)

bobine

 

bonne reprise de travail et bonne rentrée scolaire

et

à bientôt 

 

Rosette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
comme je l'ai dis dans l'article, j'ai le fichier en format studio, si ta silhouette les prends, je te l'envoi avec plaisir ;)
Répondre
N
ah oki je vais regarder ca!!!! et ton découpe ca marche sur les silhouettes sd????
Répondre
R
oui j'ai découpé avec la craft robo, sinon, j'ai aussi le tampon de la compagnie des elfes qui facilite la tâche et il est en boutique dans deux tailles
Répondre
N
ok mais tu a une machine pour découper les formes???? ou un dies car vu le nombre qu il faut ....
Répondre
N
super pratique !!! as tu un truc pour ranger les rubans ?????
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité