Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
21 septembre 2013

DT carte de coeur

Bonjour,

ça fait un moment que je n'ai pas publié sur mon blog, mais cela n'empêche pas que je scrap quand même, hihi!

Voici une page réalisée pour des challenges mais embellie avec ces papillons magnifiques de la marque Dutch Doobadoo, j'adore ces découpes au laser, elles sont d'une finesse et pleines de petits détails.

ces produits sont disponibles dans la boutique Carte de coeur 

 

DSC_3673

DSC_3675

DSC_3676

DSC_3680

 

Voici le produits utilisé sur ma page

papillon

 

à bientôt pour une nouvelle création,

Scrapbises

Rosette

 

Publicité
Commentaires
D
superbe!! tes papillons ressemble à ceux que faisait Rahyer
Répondre
M
Superbe page haute en couleur. Bravo !!
Répondre
T
Bien que ce ne soit pas mon style, j'aime beaucoup ta page et ces petits papillons sont très fins, et les napperons en couleur, c'est chouette. A bientôt et bonne soirée.
Répondre
G
Jolie création et du coup je suis allée voir "blog de coeur" que je ne connaissais pas. Bises
Répondre
S
Trop jolie cette page !!! Bravoooo
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité