Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
9 octobre 2013

La Crop de Beaufort chez Les Scrapules 39

Bonjour,

 

Le dimanche 29 septembre j'étais invitée pour animer une crop chez l'association "Les Scrapules 39".

Nous avons passé un bon moment ensemble, nous avons bien mangé, bien rigolé...et surtout bien scrappé,

J'ai proposé un mini maxi album dans un style steampunk mais féminisé par mes soins avec des nouvelles techniques de l'embossage à chaud et à froid.

 

Les filles en plein travaille, sérieurses, hihi

1

D'autres en pleins discutions, mais avancent bien

2

durant le repas, nous avons bien mangé et rigolé

3

Après la crop, nous avons voté pour les trois plus beaux badges, pour celles qui n'ont pas oublié de le réaliser ;) 

Les gagnantes sont Dominique, Maryline et Catherine

6

et qui sais qui parle tout le temps? LOL, moiiii

7

 

Les lots en détails

Les coffrets se sont des boites en cartons que j'ai customisé, elles contiennent toutes les deux des lots de chez Carte de coeur et Denim tampon

 

boite

boite2

Et le troisième lot est offert par studio scrap

lot3

 

Merci Anisette pour son invitation,  à toutes les filles qui étaient présentes à la crop pour leur  accueil, gentillesse et participation.

Merci à nos sponsors qui ont fait des heureuses

à bientôt

Rosette

 

Sponsors

en_tete_boutique_2

Studio-Scrap

 

Publicité
Commentaires
A
Je confirme également, nous avons passé une très belle journée! De rigolades et studieuse aussi, comme l'embossage. Je vais mettre mon mini que j'ai terminé hier sur ma page facebook. J'avoue que j'ai dévié de la déco originale et ne me suis pas servie de toutes les pages! Merci encore. Au plaisir.
Répondre
A
Je confirme, nous avons toutes passé une bonne journée; j'ai bientôt fini le mini, il sera sur mon blog d'ici peu, merci Rosette pour cette réalisation; bises
Répondre
G
Que du bonheur sur ces photos et ces visages : bravo !!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité