Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
10 octobre 2013

Comment recycler vos Lettres en mousse?!!

Bonjour,

 

Il y a quelques mois déjà, que j'ai partagé en avant première un tuto très facile à suivre avec mes inscrites à la news pour tout simplement recycler nos lettres d'alphabets en mousse qui étaient à la mode il y bien longtemps, elles encombrent nos tiroirs, on a du mal à s'en séparer, mais, que nous allons en faire pour les remettre à l'odre du jour? héhé!.

pour un petit rappel de la page pour celles qui ne l'ont pas encore vu, c'est par ici

Le titre en question

bleue Titre

C'est facile, hen!

aller  au boulot, sortez de vos tiroirs tout ces alphabets et créez

vos titres assortis à vos pages

n'hésitez pas à me laisser le liens vers vos titres, je ne manquerais pas de vous rendre visite sur vos Blogs, Galeries...

 

à bientôt

Rosette

note : Pour ceux qui n'ont pas de planches alphabets, sachez que vous pourvez acheter des planches de mousse de tout les formats dans les rayons créations pour enfants, pour rien du tout, et vous les découpez avec vos dies, ça marche très bien.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Rosette pour le partage de cette astuce<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
Alors là c'est une bonne idée, j'ai aussi plein de papillons..... Merci pour le partage. Bises
Répondre
C
Merci Rosette, le résultat est extra !
Répondre
B
Géniale cette idée !!! merci !!!
Répondre
M
Merci Rosette de partager cette bonne idée de récupération. Je vais me mettre au travail prochainement.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité