Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
29 octobre 2013

L'horrible concours Halloween

 Bonjour,

 

Pour participer au concours lancé par la boutique afairesoimeme  pour l'occasion d'Halloween, je suis partie du sketch proposé sur le forum Scrap Atelier, et bien oui les deux me plaisais beaucoup, le sketch et le thème, donc un mixage des deux et voici ce que ça a donnée pour moi, une page:

98281d10

 

Zombie1

les détails

 

 le Titre je l'ai travaillé selon mon tuto ICI

Sauf que cette fois, j'ai utilisé du Gesso noir et du Crakle Accents pour la finition

le "e" est à l'envers mais c'est fait exprès ;)

2

Le fond de la page est travaillé avec du Gesso blanc et les encres Distress (Ink et Stain), tampons,

Une découpe en bois (tête de mort) couverte de Crakls Accent également

DSC_4929

et d'autres détails

DSC_4931
DSC_4932

 

 

Pour participer au concours : HALLOWEEN vous devrez

-  Créer une ou plusieurs créations en utilisant l’univers que vous désirez : modelage, peinture, scrapbooking, bougie, support décoré… sur le thème d’Halloween,

-  Copier l’image ci-dessous et l’insérer sur votre blog avec un lien vers cet article

 

cliquez sur l'image pour plus détails

à bientôt

 

Rosette signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellente!<br /> <br /> j'adore!!!
Répondre
G
Oh tout à fait dans le style halloween !!!! Bises
Répondre
F
sympas ce sketch et ta page très bien j'aime ce coté mauve.
Répondre
M
Superbe ta page Rosette. Et bravo pour toutes les techniques utilisées.<br /> <br /> Bonne fête d' Halloween
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité