Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
3 novembre 2013

Shooting

Bonjour,

Encore une page rose, je crois que je suis guérie, hihi! je rescrape avec la couleur rose.

à vrai dire, après avoir finie mon mini "shooting rose", je me suis retrouvée avec deux photos de la même série, dommage de les remettre au fond du placard, lol!

 

shooting

  

Et, je partage avec vous le pas à pas pour réaliser cette page dans le style shabby Free

tout d'abord,

  1. vous allez travailler le fond de votre page avec des encres à eau par ex.Distress dans deux tons différents plus un peu de noir
  2. à l'aide de différents pochoirs, sur ma page (chevrons, flèches, ronds et marrakech)
  3. quelques tamponnages écritures et mots
  4. et à la fin, reposez un des pochoirs (sur ma page le chevron) puis passez par dessus une couche de Gesso blanc
  5. Laissez sécher à l'air libre
  6. découpez au centre un rectangle de 10 cm de large sur 20 cm de long, matez-le d'un papier foncé.
  7. couvrir le vide avec une grande chute de papier, derrière la page
  8. reposez le coeur de la page maté à sa place et collez-le, j'en ai profité pour poser un peu de fil par ci, par là avant de coller le centre de la page.

 DSC_4956

9. Coupez un rectangle de 21cm sur 7 cm, biseautez les deux côtés, recoupez deux grands chevrons de 1,5cm de large

10. j'ai collé deux broderies de DDK sur le rectangle centrale de la page après les avoir colorier comme le fond 

DSC_4957

 

11. avec le pochoir ronds et le stickls Golden Rod, j'ai fait une ligne droite.

DSC_4958

 

12. En attendant que cela sèche, faites des découpes avec les dies multi-frames de Nellie Snellen MFD 048

avec l'avant dernier die pour les photos

le dernier à festons pour le papier de matage des photos

 

12

 

13. collez les deux grands chevrons qui complètent la bande horizontale avec de la mousse 3D pour les rehausser

14. Finissez de poser vos embelissements, le titre, et quelques tamponnages.

DSC_4960

DSC_4963

mfd048

 

J'espère que mon pas à pas vous a plu, 

à bientôt pour une nouvelle astuce ou pas à pas

 

Rosette signature

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle page, et merci pour le pas à pas.
Répondre
B
trop jolie cette page !!!!!!!
Répondre
C
Très belle page et j'aime beaucoup les cadres (frames) que tu as utilisé !
Répondre
L
merci pour ce tuto rosette ,et encore une trés belle page à ton actif ! bizzz
Répondre
E
J'adore ! Merci !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité