Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
3 novembre 2013

Déjà! les préparations pour les fêtes de fin d'année?

 

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi, je m'y suis mise un peu tôt cette année en espérant pouvoir finir tout mes projets des fêtes de fin d'années sans être à la bourre,

J'ai commencé par des petites cartes, en voici une pour répondre au challenge "au plaisir de scrapper ensemble" et bien sûr je partage avec vous l'astuve pour avoir de jolis sapins tout brillants

  1. découpez une chutes de papier en carré de 11cm x 11cm
  2. collez dessus du Scotch double face, personnellement j'ai utiliser le Scotch à moquette, si vous en avez pas rien ne vous empêche d'utiliser celui que vous avez. c'était juste pour couvrir la surface plus rapidement ;)

DSC_4972

 

3. découpez deux sapins, j'ai utilisé le die sapin de la collection de Nellie Snellen MFD 015

DSC_4973

 

4. saupoudrez vos sapins de paillettes, puis n'hésitez pas à appuis avec les doigts pour coller le maximum de paillettes

(deux sapins de deux couleurs différentes)

 

DSC_4974

DSC_4976

 

5. aspergez un peu de laque forte, laissez sécher un peu

DSC_4977

 

Collez vos jolis sapins sur votre carte.

DSC_4978

 

 

J'espère que l'astuce du jour vous a plu,

à bientôt

 

Rosette signature

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette bonne idées. Bizzzzz
Répondre
B
bravo joli travail merci pour le tuto
Répondre
P
Ah ben oui, c'est tout simple... mais il fallait y penser ! Merci pour ce partage, c'est très gentil !
Répondre
S
super ton astuce!!!
Répondre
C
super idée merci pour l'astuce de la laque bonne soirée
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité