Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
7 novembre 2013

Cadeaux

Bonjour,

 

Voici une page que j'ai réalisé pour répondre à deux challenges en suivant ce sraplift de Shana

Source: Externe

et pour répondre au jeux du mois "Le petit BAC", où il fallait mettre tout les éléments qui comment par une lettre, j'ai choisi le "C"

  • Style de scrap: clean & simple
  • couleur de papier : crème
  • matière : corde
  • Embellissement : Coeurs
  • Titre : cadeaux
  • technique couture

DSC_4994DSC_4995

 

j'ai utilisé le Nellies Shape Dies SD016 "Joyeux Noël"  pour découper les boite cadeaux et le mot "Joyeux Noël"

Source: Externe

 

 

à bientôt

 

Rosette signature

 

Publicité
Commentaires
A
Belles pages de scrap, j'aime le style .
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
G
Jolie page. Bises
Répondre
S
Jolie page!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité