Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
19 novembre 2013

Ateliers pour Carte de Coeur

Bonjour,

 

Pour fêter son déménagement à la nouvelle boutique, Carte de coeur a organisé des ateliers gratuits toute la journée du samedi 16 novembre 2013 avec trois animatrices de son équipe DT.

 

1 rue Maupertuis, 03410 Domérat

 

(Près de Montluçon)

Aujourd'hui, je vous montre quelques unes des pages que j'ai proposé dans plusieurs styles différents, en plus, vous avez le droit à un petit cadeau, les pas à pas de ces pages pour celles qui n'ont pas pu tout faire ou tout simplement ne pouvais pas venir.

 

 

La page "N°1" dans le style Clean & Simple

N°1

 

Ici : Page_Clean__3_

 

La page "Moments précieux" dans le style Clean & Simple

Moments précieux

 

 

Ici : Page_Clean___simple_moments_pr_cieux

 

à bientôt pour les tutos suivants ;)

Rosette signature

Publicité
Commentaires
F
deux pages très gtrès joli une préférence pour la première.
Répondre
L
Merci pour l'atelier de samedi matin, très contente d'avoir fait une page de scrap avec toi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anne Marie Démo Stampin'up
Répondre
G
Trop loin !! Merci pour l'info.
Répondre
N
Un peu loin pour moi. :( Dommange, je serais bien venue te faire un petit coucou. Passez une belle journée et longue vie à la nouvelle boutique!
Répondre
F
Dommage, pas du tout mon coin.<br /> <br /> (bonjour de ma part à Yvonne).<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité