Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
26 novembre 2013

Un sapin 3D

Bonjour,

 

Je continue sur ma lancée, la réalisation de carte, et celle-ci cette fois est une toute simple, seulement elle cache à l'intérieur mon joli sapin vert, voici comment j'ai fais.

 

 

  • Découpez 5 bandes dans du papier vert sapin avec le die Nellie's Folding Dies NFD002 puis raccourcissez-les dans la largeur l'une après l'autre comme suit:
  •  La découpe fait 3 cm de larg, donc on en fait une,  mettre de côté, enlevez -0,25cm sur la 2ème bandes,puis -0,50 cm sur la 3ème, puis -0,75 cm sur la4ème et enfin -1 cm sur la dernière, les plier en accordéon en suivant les pointillée prédécoupé avec le die.
  • Découpez une carte de 15 cm de hauteur et 20 cm de largeur, puis pliez-la en deux
  • Posez de la colle sur chaqu'une des extrémités des bandes pliées en accordéon et collez-les sur un côté de la carte, refermez la carte et pressez pour coller les autres extrémités.
  • Veillez à que les bandes soit collées vers le centre de la carte et avoir le même espace entre elles
  • Les ronds récupérés des bandelettes des Rosettes qui sont évidées, seront utilisés pour décorer le devant la carte et faire une forme de sapin par ex. puis décorez avec divers stickls( rouge, doré, blanc)

 

DSC_5088

DSC_5089

DSC_5091

 

 

 

j'espère que ce pas à pas vous a plu, n'hésitez pas de me laisser le lien vers votre carte sapin, je manquerais pas de vous rendre visite.

 

 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
A
trop beaux
Répondre
M
tres jolie carte , sympa le sapin bonne soirée .gros bisous martine
Répondre
P
trés sympas. Lindsey m'a fais connaitre ton travail et j'aime beaucoup. bizz
Répondre
M
Superbe et originale !
Répondre
G
Jolie, merci pour le partage. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 532
Publicité