Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
1 décembre 2013

un mini en patouille

Bonjour,

sur le forum scrap'Amour,  Chiara84 nous a concoté un pas à pas pour faire un mini tout mignon, j'ai choisi de le travailler avec du Gesso, embossage à froid et à chaud, et j'ai rajouté des pages (beh! comme d'hab. je ne suis pas une élève parfaite donc je ne fais pas tout à la lettre, hihi!)

 

Voici les images

 

WAR1

DSC_5104

DSC_5105

DSC_5106

DSC_5107

DSC_5108

DSC_5109

DSC_5110

DSC_5111

DSC_5112

 

 

à bientôt

 

Rosette signature

 

matériel utilisé: alphabet Nellie-Snellen (sur le badge), pochoir fait maison, plaques à embosser diverses marques,tampon nid d'abeilles de la Compagnie des Elfes, tampon "photo de classe" de Denim Tampon, oeillets fiskars, papiers ECHO PARK collection "Winter Park" , badge de récup., étoiles de niege en satin, découpes craft robo.

 

 

 

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité